Un jour j’irai à New-York avec toi …

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Ca fait un sacré moment qu’on ne s’est pas retrouvé ici sur le blog, entre la boutique, Instagram et les fêtes de fin d’année je vous avouerais que le blog est passé à la trappe mais je suis contente de vous retrouvez aujourd’hui pour parler de NEW-YORK !

Comme vous avez pu le suivre sur Instagram nous sommes partis avec mon chéri pendant 10 jours début décembre. Je souhaitais découvrir NY depuis longtemps, surtout en période de noël, j’étais excitée à l’idée d’y allé mais je n’aurais jamais cru aimer autant. Ce voyage qui s’annonçait déjà super est vite devenu magique avec la demande en mariage de mon chéri. Je ne m’y attendais tellement pas ! Rendez-vous au jour 3 pour en savoir un peu plus…

 

Pour ce voyage nous nous sommes fait aidé par une entreprise qui organise les voyages, ça avait beau être un voyage « perso » avec nos boulots respectifs impossible de trouver le temps d’organiser nos vacances, nous avons donc fait confiance à Cercle Prestige.
Cercle Prestige est une conciergerie privée pour particuliers ou professionnels pour répondre aux demandes de leur membre dans le monde entier. L’intérêt de devenir membre est dans un premier temps de gagner du temps en confiant ses envies à la conciergerie mais également de bénéficier de nombreux avantages comme la négociation de tarifs préférentiels, surclassement, accueil VIP, remises …) Pour plus d’informations www.cercleprestige.com
De notre côté nous avons prit : le forfait sur une semaine sans engagement. Grâce à ça la conciergerie s’occupe d’organiser votre voyage sur une semaine ( dans notre cas) avec toutes vos envies : musées, visites, bonnes adresses, shopping, restau … Et le meilleur c’est que la personne qui vous accompagne dans l’organisation reste à votre disposition tout au long de votre voyage ! Un sacré plus quand vous ne maitriser pas à 100% la langue du pays où vous êtes, enfin moi ça m’a beaucoup rassurée même si une fois sur place on s’est parfaitement débrouillés malgré notre niveau d’anglais pas terrible ! Si vous avez des questions concernant le service n’hésitez pas à me les poser en commentaires je me ferais un plaisir de vous répondre.


 

Tout au long de cet article vous allez découvrir nos journées sur place mais avant ça 3 questions sont revenues très régulièrement :

1- Le logement ? Concernant le logement nous avons préféré être en appartement cette fois-ci et à New-York comme partout dans les grandes villes c’est très simple de trouver des locations chez les particuliers, il y en a plein et pour tous les budgets. Notre appartement se situait dans le quartier de Chelsea proche de tout franchement ! Metro au bout de la rue et même à pied les distances étaient faisables. Voici donc le lien pour ceux et celles que ça intéressait. Nous sommes passés par Abritel et tout c’est très bien passé. Nous avons été relogés au dernier moment car il y avait un soucis de chauffage dans le premier logement réservé, la propriétaire nous a donc relogés de suite dans un appartement en sur-classement ( prix de la nuit plus chère que le premier) voici le lien de notre appartement

 

A quelques détails de déco près l’appartement est parfaitement conforme aux photos, propre et spacieux au niveau de la chambre et la pièce de vie. La salle d’eau et la cuisine sont petites mais fonctionnelles donc très bien ! 

Lien ici XX

 

 

 

2- L’argent sur place ? Même si nos cartes bancaires nous permettent de payer à l’étranger très facilement avec la carte N26 ( banque en ligne que j’utilise depuis plus d’un an et que j’avais faite pour la Nouvelle-Zélande) nous avions quand même prix de l’argent liquide pour les pourboires. Attention, si vous n’êtes pas au courant les pourboires dans les restaurants sont obligatoires et attribués en fonction de votre degré de satisfaction du au service etc c’est ce qui forme une partie du salaire d’un employé alors soyez gentil ! En revanche pas de panique si vous n’avez pas assez de monnaie sur vous les ATM ( distributeurs) pourront transformer les euros de votre carte bancaire en dollars certes avec une taxe mais c’est jouable. 

3- Le budget ? La question du budget est assez délicate car déjà d’une on a pas tous le même budget quand on part en vacances et puis on ne fait pas tous les mêmes choses, pas les mêmes priorités etc On part deux fois en vacances dans l’année, je parle de vraies vacances pas les weekend par-ci par-là donc quand on part on se fait vraiment plaisir et on ne compte pas ou pas trop. Je dirais que vols, logement, restau, visites, activités … on en a eu pour 5000€ environ.


 

Sans plus attendre voici notre séjour jour par jour comme vous me l’avez demandé. En deuxième partie d’article vous retrouverez une rubrique « bonnes adresses » et on finira par une FAQ des questions qui sont le plus souvent revenues.

Nous sommes partis 10 jours mais nous avons eu réellement 8 jours entiers à profiter.

 

Jour 1

Mon chéri était déjà venu une fois à NY avec sa famille. Il connaissait donc un peu et a voulu m’en mettre plein la vue dès le début on a donc commencé par Times Square ! Les photos parlent d’elles même c’était grandiose, les buildings immenses et des écrans partout comme dans les films ! D’ailleurs « comme dans les films » j’ai du le dire 100 fois durant le séjour : ‘ Des taxis jaunes comme dans les films »  » Attend je prend un café à emporter comme dans les films !  »  » T’as vu la vue ? C’est comme dans les films ! » Bref, je pense que vous avez comprit ahah.

Times Square

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

New-York Palace Hotel, les fans de Gossip Girl reconnaitront

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grand Central Terminal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Balade dans les rues autour du Top of the Rock

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jour 2

Ce jour là c’était surtout balade à Central Park, arrêt chez Shake Shack pour déjeuner, visite au Top of the Rock et pour finir nous sommes rentrés à l’appartement en fin d’après-midi par la High Line.
La High Line est un jardin urbain suspendu au dessus de Manhattan aménagé sur une portion (2,3 km) désaffectée des anciennes voies ferrées.

Central Park

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pause dej’, Top of the Rock & High Line

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jour 3

Ce samedi 7 décembre j’étais très très loin d’imaginer la journée qui m’attendais réellement. Ce jour là c’était une matinée hélicoptère de prévu, pour ceux et celles qui ont suivi mes stories Instagram vous le savez déjà ce fut une matinée forte en émotions à cause de ça, moi et ma bonne idée de survoler NY en hélico’  » truc de ouf  » ! Mais si on le faisait sans les portes … Oui mais non, l’expérience hélicoptère était une première pour nous deux et comment dire ? On aurait mieux fait de commencer soft avec un engin avec des portes, l’hélico n’est pas stable de base, ça tangue plus que dans un avion par exemple, donc imaginez une fois en haut avec les courants d’air qui s’engouffrent dans l’appareil ! J’étais à deux doigts de la crise d’angoisse et pourtant je suis une amatrice de sensations fortes j’adore ça. Je dirais que sur 30 minutes de vol, j’ai profité la moitié. Entre mon angoisse et le froid on peut pas dire que j’ai vécu à fond mon vol, en revanche je réalise très bien la chance que j’ai eu de survoler New-York. Pour cette activité, Cercle Prestige à réservé notre vol sur le site de « FlyNYON« . Ils font régulièrement des promotions sur leur site n’hésitez pas à regarder. Pour notre part nous avons payé environ 500$ pour deux au lieu de 900. Le décollage etc se passe dans le New Jersey, une navette est donc à votre disposition lors de la réservation ( frais supplémentaires).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ce 7 décembre, restera gravé dans ma mémoire pour une toute autre raison. C’est ce matin là que mon chéri m’a demandé en mariage ! Je ne m’y attendais vraiment pas. On en parlait bien sur mais dans le genre « un jour quand on sera marié » je ne m’y attendais pas maintenant. Et c’est avant de monter dans l’hélico alors que les couples avant nous venaient de terminer leur photo de touristes devant l’appareil que j’ai donné mon portable au pilote et que je me suis mise devant l’hélico pour moi aussi avoir ma photo, j’attendais Bou, il était à la traine j’étais même sur le point de lui dire de se dépêcher quand je me suis retournée et voila quoi .. Il était prêt à faire sa demande. C’était magique. Bon j’ai tellement pleuré ( chut ça vous le gardez pour vous )  sur le coup que j’ai oublié de lui répondre mais j’ai fini par dire oui pour notre plus grand bonheur !

Outre le moment gênant où tout le monde nous a applaudi c’est qu’on a une superbe photo souvenir de ce moment et ça c’est génial.

 

 

 

Jour 4

Nous avons commencé la journée par une balade au Washington Square où on s’est arrêté une bonne demie-heure pour regarder les écureuils, il y en avait plein !! Ensuite on a été à SoHo et Williamsburg pour faire les boutiques et les friperies. Cercle Prestige nous avait trouvé pas mal d’adresses de friperies réputées sur NY ( vous pourrez retrouver une partie de ces adresses à la fin de l’article). Ce jour là on a mangé un des hot-dog les plus connus de New-York chez Crif Dogs, une adresse qui ne paye pas de mine de l’extérieur, où on ne serait jamais rentrés d’ailleurs si on ne nous l’avait pas conseillé, et au final absolument pas déçus, bien au contraire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jour 5 

L’avantage de ces 10 jours ici c’est que nous avons eu tous les temps : froid sec et ciel bleu, pluie et neige ! Le cinquième jour étant un jour de pluie nous avons fait la visite du Metropolitan Museum of Art. Un musée immense avec beaucoup de thèmes tel que l’art grec et romain, la photographie, l’Egypte etc nous n’avons fait qu’une partie la plus intéressante pour nous, et nous avons passé énormément de temps à l’art Grec et Romain. Ce midi là nous nous sommes fait plaisir en allant mangé un hot-dog au homard ( très réputé également) chez Luke’s Lobster. C’était à la hauteur de nos attentes, très bon mais assez cher comptez environ 80$ ( plat, taxe et pourboires)

 

 

Jour 6 

Nous n’avons fait que les boutiques, en long en large et en travers, nous étions déterminé à dépenser et à se ramener plein de choses de NY ! Finalement, oui on a fait du shopping mais pas plus qu’à Paris ou à Nantes. Beaucoup nous avait conseiller les enseignes style Century 21 etc personnellement nous n’avons pas aimé. Alors oui c’est soldé, ça vaut le coup mais ce n’est pas forcément tendance, au risque de froisser les adeptes de cette boutique. # sorry 

 

Jour 7 

Encore une journée riche en émotions mais après les larmes de joies de samedi dernier c’est plutôt la tristesse qui nous a envahie ce jour là avec la visite du mémorial du 11 septembre 2001, l’emplacement des anciennes tours jumelles… C’est une histoire que l’on connait tous, j’avais 9 ans cette année là ma petite soeur était née quelques mois plus tôt et je me souviens très bien en avoir parlé à l’école, en avoir fait des exposés etc. Se retrouver sur les lieux 18 ans plus tard je ne vais pas vous mentir je n’étais même pas encore entré dans le mémorial que j’avais déjà les larmes aux yeux. C’est poignant, triste et impressionnant de se dire « c’est là que ça c’est passé ». Je vous le conseille vraiment, je vous conseille d’y aller, de faire le mémorial même si c’est très dur de voir et d’entendre les témoignages etc.  Au mémorial nous avons prit l’audio guide ( 16$ pour deux en plus de l’entrée) mais certaines d’entre vous m’ont dit qu’une application était disponible pour avoir des commentaires sur la visite sans payer les audio-guide. Si celles qui m’ont dit ça passe par là, laissez le nom en commentaire j’ai perdu votre message sur Instagram ! Je ne vous en dit pas plus sur l’intérieur du Mémorial, je n’ai pas envie de vous en dire trop, découvrir toute l’histoire une fois sur place est bien mieux. Une fois le mémorial terminé nous sommes donc montés en haut de la nouvelle tour ( 100m plus haute que les deux précédentes) le « One World Trade Center » et là encore j’en ai pris plein les yeux. Pour ceux et celles qui feront bientôt la visite à la sortie de l’ascenseur restés bien attentifs, la mise en scène c’est « whaou » n’oubliez pas de filmer une fois que vous êtes installés face à l’écran ( vous comprendrez quand vous y serrez, moi je regrette de ne pas avoir sorti mon portable – pour une fois– )  !! 

 

« One World Trade Center »

 

Nous avons terminé la journée au Pont de Brooklyn, un endroit très touristique mais tellement beau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jour 8 

Le dernier jour entier sur place, la veille au soir j’avais répéré via Insta un petit restau qui faisait brunch également jusqu’à 11:30. Vite direction le métro et c’est parti on retourne vers SoHo. Pour la dernière journée, pas de visite, pas d’heure à respecter, un seul mot d’ordre : profiter ! Et c’est ce que l’on a fait : photos, balade, patinoire, restau …
D’ailleurs pour la patinoire pour la petite histoire à la base je voulais en faire au Rockefeller Center « comme dans les films » sauf que dans le parfait téléfilm de noël ils ne précisent jamais le prix !! Environ 50$ par personne en période de fêtes, un peu exagéré. On est donc allé à celle de Central Park et on a adoré !! 32$ pour deux, les buildings en fond c’était parfait. Une heure de patins plus tard, entre mal de pieds et nuit tombée nous sommes allés à l’Empire State Building pour voir NY de nuit et une fois en haut … Un magnifique spectacle ! Pour finir cette journée nous avons rejoins une copine qui fait ses études sur place pour boire un verre dans un speakeasy vous savez ce sont ces fameux  bars clandestins américains, particulièrement répandu lors de la Prohibition. Dans celui que nous avions sélectionné il fallait rentrer dans un fast-food ( Crif Dogs dont je vous ai parlé un peu plus haut) sur la gauche vous y trouverez une cabine, il suffit de décrocher le téléphone et attendre qu’une personne vienne vous ouvrir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’espère que cette partie jour par jour vous à plu et qu’il vous reste un peu de courage pour la suite. Juste dessous vous retrouverez une liste de bonnes adresses que nous avons fait, que vous nous avez conseillé ou que Cercle Prestige nous a trouvé. On se quittera avec une petite  foire aux questions et si vous avez d’autres interrogations n’hésitez pas à laisser un commentaire j’y répondrais avec grand plaisir. 


 

Bonnes adresses 

Food :

– Shake Shack, Bill’s Bar & Burger › Burgers
– Mexicue, Tacombi – Nolita › Mexicain
– Crif dogs, Luke’s lobster › Hot-dog
– The Butcher’s Daughter  › Brunch

Shopping :

– Beacon’s Closet, Urban Jungle, Buffalo Exchange › Friperies
– Century 21, Macy’s › un genre de Galeries Lafayette et Century 21 ( magasins de marques peu chères)
– Nike, Adidas, Zara … › de manières générales je vous conseille les magasins que l’on connait déjà chez nous mais juste pour voir les lieux, les magasins type Champion, Nike etc sont souvent immense et très beau. Par exemple dans le Nike il y a carrément un terrain de basket et les gens jouent tranquille pendant que d’autres font leur shopping c’est dingue.

Speakeasy :

– « Please don’t tell « 113 St Marks Pl, New York, NY 10009 – East Village › Celui que l’on a fait
– « The Campbell Apartment » 15 Vanderbilt Ave (entre East 42nd St et East 43rd St)
–  » The Back Room  » 102 Norfolk St

 


 

Vos questions 

Ca c’est ma partie préférée quand je répond tout simplement aux questions que vous me posez sur Instagram. 

– Avec quoi as tu pris tes photos ? Avant de partir j’étais passé chez « Camara » pour m’acheter un nouvel objectif grand angle. A NY tout est grand, tout est en hauteur il fallait que tout rentre dans mon cadre. J’ai donc prit l’objectif 10-18mm pour mon Canon EOS 800D et sinon j’ai principalement prit mon portable ( iPhone XS Max) 

 

 

Photo de gauche : appareil 

Photo de droite : portable 

 

 

 

 

 

 

 

 

– Quelle Compagnie de voyage ? C’est Cercle Prestige qui c’est occupé de réserver nos vols, de comparer les prix etc ( moi je suis nulle à ça, je prend le premier que je vois et basta) Nous avons fait Nantes > Paris avec Air France. Paris > New-York JFK avec Delta ( super compagnie au passage) et le retour JFK > Amsterdam et Amsterdam > Nantes avec Delta.

– Choix des visites ? En 8 jours on a le temps d’en faire mais pas tout bien évidement nous avons donc sélectionné notre préférence à nous : Times Square, Rockefeller, One World Trade Center, Central Park, Empire State Building, Pont de Brooklyn, SoHo… Tout est retracé dans mes stories à la une sur Instagram.

– Comment faire pour Internet ? C’est une question que je me suis posée jusqu’a l’attente dans l’aéroport. Je voulais prendre une extension de forfait pour l’international et franchement : inutile j’ai bien fait de ne pas le prendre. Il y a la wifi dans quasiment tous les restaurants, Starbucks, bouche de métro etc  et même dans la rue vous avez des points de wifi gratuite donc sincèrement pas de panique c’est super facile.

– Et pour se déplacer ? Métro ou taxi ? Sauf si vous avez gagné au loto récemment je vous conseil x1000 le métro c’est super simple de se repérer même moi j’ai réussi et je vous conseille de regarder cette video pour tout comprendre : vidéo YouTube

– Le City Pass est -il obligatoire ? Obligatoire non chacun gère comme il veut mais conseillé je dirais que oui. Le CityPASS comprend les entrées suivantes : Empire State Building / Musée américain d’Histoire naturelle / Le Metropolitan Museum of Art / Top of the Rock OU Musée Guggenheim / La Statue de la Liberté et Ellis Island OU Croisière Circle Line / Mémorial et Musée du 11 septembre OU Intrepid Sea, Air & Space Museum. Le tarif est de 132$ par adulte, soit 126,2 euros par personne pour 6 visites si vous avez le temps de tout faire. 

– As tu réservé longtemps à l’avance ? Non, c’est pas notre genre. On a demandé à Cercle Prestige de s’en occuper un mois et demi avant le départ. La conciergerie à été super réactive c’est top , des échanges réguliers voir quotidien. 

– Parles-tu anglais ? Comme dirais mon papy je parle anglais comme une vache espagnole. Faites en ce que vous voulez ! Plus sérieusement non, je le comprend à l’écrit, je me débrouille quand on me parle mais il me manque du vocabulaire pour me faire réellement comprendre, mais ça va franchement on s’est pas dit une seule fois durant le voyage que la langue était un handicap. Les américains font beaucoup plus d’efforts à nous comprendre et à se faire comprendre que les anglais … 

– Les métros craignent-ils vraiment ? Moi je dirais que non, après je n’y suis allée que 10 jours mais je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans cette ville. A Nantes je suis une phobique des transports en commun, je ne prend pas le tram toute seule ou cas de force majeur, je ne prend le bus que depuis quelques mois et pareil que pour aller à la gare, je ne sors plus seule dès qu’il fait noir bref Nantes me fait peur. New-York pas une seule seconde, de jour comme de nuit je me suis sentie à l’aise, pas épiée , pas jugée. Je me suis sentie  bien.

– La météo ? Nous on s’est fiés à celle de l’iPhone tout bêtement et bizarrement aucune surprise. Nous avons eu le temps prédit : froid sec et ensoleillé, deux jours de pluie et une matinée de neige. J’avais tout de même prévue une doudoune ( Bérénice, visible sur insta) et des t-shirt Damart, pas fashion mais très efficace sous les pulls. 

– Tu avais parlé d’un livre sur New-York peux tu le redire ?  » The lazy Frenchie in NYC  » de Aurélie Hagen 

– Il faut mieux faire le Top of the Rock la journée et l’Empire State Building le soir ? Je dirais oui en tout cas si vous aimez prendre des photos et à NY tout le monde aime prendre des photos. Je m’explique : le Top of the Rock vous êtes à découvert sur la vue, pas de vitres ou de grillages alors qu’a l’Empire si il y a le grillage en haut ça vous limite en photos souvenirs. C’est donc pour ça qu’on l’a fait dans ce sens là. 

– Connais-tu les tarifs des taxis ? Non juste le tarif du trajet que l’on a fait. Aéroport JFK > Chelsea 70$ pour 1h de route et au retour Chelsea > JKF 85$ en étant bloqués dans les bouchons donc pour un trajet de 2H. 

– J’ai une amie qui part seulement 3 jours : 2 inratables à lui conseiller ? Le Top of the Rock la journée et Times Square le soir 

– Comment ça se passe pour les pourboires ? Les pourboires sont calculés en fonction d’un pourcentage sur votre montant global. Nous avions téléchargé l’app « BPVNY » > Regardez en images c’est beaucoup plus simple. Sur place > Pourboires > vous entrez la somme de votre ticket ex: 50$ et vous choisissez votre degré de satisfaction avec les smileys, c’est pour ça que juste avant je vous disais d’être cool lorsque vous laissez des pourboires ça fait une partie de leur salaire! Le Pourboire est à laissé en espèce, mais vous pouvez régler votre ticket en carte bleue. le + ? L’application fonctionne même en mode avion. 

 

Nous y voilà, au bout de cet article qui je vous l’accorde est super long ! Merci à ceux et celles qui ont eu le courage de tout lire.
On se retrouve sur Instagram avec un concours concernant Cercle Prestige, qui vous permet vous aussi de gagner l’organisation de votre futur voyage ! 

 

A très vite 

Vos commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bahurel :    

    Je tente ma chance et je participe à ce concours 😍😍🍀🍀🤞🤞 et j’aimerai beaucoup y aller avec mon mari @bahurelpierre
    Aller on croise les doigts 🤞🤞🤞🍀🍀🍀

  2. milaliamg :    

    Merciii pour ce beau concours ♡
    Emmener à New York ou Bali ma petite famille serai un rêve 🤞🏼

  3. Beyou Cassandra :    

    Très bel article. Je rêverais de partir à NY aussi, mais le Mexique 🇲🇽 est l’une de mes destinations de rêve également. Croisons les doigts pour pouvoir y accéder un jour. 🤞🏼🍀

  4. eldbtn :    

    Les articles de ton blog sont vraiment super géniaux, tu expliques tellement bien les choses et tu es si franche et honnête sur tes avis et sur toutes les choses que tu partages avec nous. Merci également pour ce magnifique concours ! Je rêverais de partir à Bali, Bora Bora, Los Angeles, New York ou encore Santorin.. 🤞🏼🍀

    Belle soirée et encore un immense merci de pouvoir nous faire participer à quelque chose d’aussi dinde 🤩

    • Sandy :    

      Merci beaucoup pour ce gentil retour c’est adorable 🙂

  5. MARRALE Margaux :    

    Salut Sandy ! Ton article sur NY est juste wow ! J’ai tout lu en détails pour pouvoir je l’espère m’y rendre pour mes prochaines vacances avec mon chéri 🥰🇺🇸
    Après autre endroit qui me fait également rêver : toute la côte Ouest des États Unis🇺🇸 ou bien encore la Polynésie française 🌺
    margaux_marrale

  6. Burcklé Audrey :    

    Vraiment mon rêve de partir à NYC … Mais j’aimerais un jour découvrir aussi tous nos magnifiques DOM-TOM (Réunion, Guadeloupe, Nouvelle Caledonie, Tahiti…). Rien à voir niveau paysage mais ça change de Nantes ahah
    Merci pour ce concours et ce super article !
    Je viens de découvrir ton compte seulement aujourd’hui et étant nantaise depuis moins d’un an je sens que je vais apprécier cette nouvelle découverte !
    Mon compte insta: aburckle

  7. Vivier :    

    Super article !!! 🤩😍
    Tu m’as donné l’envie de partir à New York, Tes photos sont magiques !
    Les voyages que j’aimerais faire New York , Cuba, et pleins d’autres 🌍✨
    @morane._

  8. Auriane :    

    Toutes tes photos et ton article m’ont donné encore plus envie de découvrir NY cette année! 😍
    Merci beaucoup pour ce concours

    Mon compte insta : auriane_gi

  9. JennyJen :    

    Mon rêve d’y aller enfin un jour 😍
    Si j’ai l’occasion ton article me sera bien utile !
    J’aimerai tellement faire des destinations de fou, voir l’Australie, le Canada, le Mexique ou encore la Laponiiiiie. Il y a beaucoup trop de choses à voir dans ce monde 😂
    Merci d’avoir pris le temps de nous raconter ton super séjour 😘😘😘
    @jennyjolie_m

  10. Jennyjolie23 :    

    Mon rêve d’y aller enfin un jour 😍
    Si j’ai l’occasion, ton article me sera bien utile !
    J’aimerai tellement voyager et faire des destinations de fou comme l’Australie, le Mexique, le canadaaaa ou encore la Laponie, il y a beaucoup trop de choses à voir dans ce monde 😂
    Merci d’avoir pris le temps de nous raconter ton super séjour 😘

  11. Orlane_bgt :    

    Super article !!
    NYC le rêve depuis toute petite 😍😍 mais aussi le reste des États Unis: LA, Miami..
    Ensuite l’Islande pour les aurores boréales..
    Nom insta : Orlane_euh

  12. Marion :    

    J’avais adoré New York en famille! Ca me ferait trop plaisir d’y retourner en amoureux!
    Et sinon objectif Colombie et Ecosse pour 2020!
    Mon insta @lataure 😉

  13. Meghane Amigo :    

    Super article ! Et t’est photos sont dingue j’adore ! 😍
    Pour 2020, je reverrai de partir au Japon, mais aussi découvrir l’Islande ou encore visiter New-York comme toi ça donne tellement envie ! 🤞☘️
    @meghaneamigo

  14. Flandre :    

    Dubaï !!! Serait mon deuxième rêve car New York c’est déjà fait ✅
    Magnifique article, et félicitations 💍🥰
    @manonflandre 🤞

  15. IG : @lm_mrx :    

    New York tellement une envie folle d’aller découvrir cette ville des États Unis. Et vivre comme toi un superbe voyage. Ton article est sublime et c’est un plaisir de te suivre et de te voir développer ta marque. Tu as du mérite.
    Encore de belles aventures pour toi et ton chéri.
    Il y a encore plein de belles destinations à découvrir sur cette terre. Après New York je me rêve Tahiti et le Laos.

  16. Clara :    

    Merci beaucoup pour ton article ! Il est super détaillé et tu fais de jolies photos. Ça donne tellement envie de voyager et découvrir ces endroits à chaque fois que tu nous partages tes séjours.
    On a trop envie avec mon copain de partir à New York ! J’espère vraiment que ça se fera 🤞🏼
    Sinon on adore le Japon et sa culture, on a envie de partir là-bas au printemps pour voir les cerisiers en fleur 🌸
    Je te suis sur Instagram depuis un petit moment et je t’adore, tu n’as pas changé !
    Bonne journée
    Des bisous
    Clara (clarabcno sur insta)

  17. Anaïs :    

    J’ai déjà participé il y a un petit moment sur Instagram pour le concours avec Cercle Prestige mais j’ai vu ta petite story du jour et je me suis dis « pourquoi ne pas doubler mes chances? » !!!
    3615 MyLife Pour mon trentième anniversaire (le 20 septembre dernier) j’ai eu une mega cagnotte de ma famille et mes amis pour partir au Japon !!! On pense y aller avec mon chéri cet été mais rien n’est encore réservé, alors un peu d’aide pour l’organisation ne serait pas de refus 🤞🏼 ☘️
    Merci pour ton énergie au quotidien sur Insta et pour la qualité de tes articles sur le blog, j’adore te suivre 😘

    Anaïs @fantasyaland

  18. Mabire :    

    Je reverrai de partir à New York cette année aussi pour essayer de faire d’aussi jolies photos et pour le kiffe du rêve américain !😍
    Et ensuite la Laponie car c’est un rêve de petite fille !!😍 – @emilie_du31

  19. Colinegsnr :    

    Super article !
    Nous qui rêvons d’aller à NY il tombe à pique, tout comme le super concours que tu proposes 🤞🏼
    Nom insta : Colinegsnr
    Bonne soirée 😊

  20. claire_nlt :    

    Je suis partie vivre à NYC pendant deux mois pour les études et je pense que c’est la meilleure chose que j’ai faite dans ma vie … cette ville est juste géniale 😍
    Merci à toi pour ce superbe article et pour le concours avec Cercle Prestique !! J’ai pas pour habitude de participer à des concours mais aujourd’hui je tente ma chance … Le rêve de gagner ce concours pour organiser mon prochain voyage à Bali 🤞🏼🍀

  21. Marine :    

    Mon rêve d’aller à New York !
    Merci pour cet article 🤗
    En 2020 New York serait le top, mais en plus abordable, Rome, Helsinki, ou los angeles et las vegas 😍

  22. Margotbclt :    

    Hellooo 🌞 avec mon copain j’aimerai qu’on puisse retourner à New York en 2020, on aimerait également visiter le Canada ou encore l’Espagne. Et plus exotique, l’Île Maurice ! Ça en fait des projets 🥰 merci pour ce concours ! Bonne continuation à toi et félicitations pour le mariage

  23. Alisson theux :    

    Merci pour ce belle article. J’ai encore jamais fais NY et j’ai trop hâte. Merci pour les adresses 😍
    Compte insta: alisson_theux
    En juin je prévois de partir au Canada avec mon chéri. Je lui est vendu Montréal ma ville coup de cœur. Donc on va y faire un tour et également faire d’autres villes du Canada 🇨🇦 j’ai vraiment hâte d’y être.

  24. audrey_meih :    

    Hello Sandy,
    Tes articles sont vraiment top ! Ça donne envie de voyager…
    Je croise les doigts pour gagner ce fameux jeu concours, je l’espère de tout cœur ! 🍀🤞

    Sinon les pays que j’aimerai faire :
    *La Polynésie française
    *Laponie
    *L’Islande

  25. Corail_tdy :    

    Coucou, j’adore ton article. Il est vraiment complet et ça nous donne encore plus envie d’aller visite cette ville magnifique !!
    Suite à ton concours sur Instagram (mon compte Corail_tdy), j’ai décidé de tenter ma chance pour découvrir des villes grâce à toi : je pense par exemple à New York justement ou Montréal c’est vraiment deux villes où on aimerait bien partir avec mon copain !!
    Merci à toi de nous faire partager des tutos et idées au quotidien.
    Bise
    Coraline

  26. Caron :    

    @mimi_lechaton NY et Londres !

  27. Maurane_dps :    

    Coucou Sandy!
    Je participe à ton concours Instagram avec cercle prestige.
    Cette année j’aimerais visiter le Maroc, l’Égypte ou New York 🍀🤞

  28. Lussan :    

    Très bel article qui me donne encore plus envie de découvrir New York ! Pour 2020 je me souhaite de partir au Mexique, retourner à Londres et pourquoi pas partir quelques jours à New York. J’ai beaucoup aimé lire cet article très complet et avec de superbes photos.
    Profil Instagram : 31lucie_luz

  29. Jmdbx :    

    Comme ça fait rêver 😍
    Si je pouvais simplement aller à New-York ou en Thaïlande.. Ça va je demande pas la lune 😉

  30. Lecomte Gwendoline :    

    Je participe au concours insta (@gwendolinelecomte) en 2020 j’aimerai voyager en Grèce cette été et à newyork cette hiver

  31. Liblanc :    

    Ca donne vraiment envie. J’adorerai visiter cette ville. Je rêverai d’aller en Australie/nouvelle Zélande et au Canada 😍
    Je tente ma chance pour le concours 🤞 mon compte insta @instajess59

  32. c.fifi__ :    

    Superbe article ! Ça donne envie d’aller à NY ! Merci également d’organiser un tel concour ! Les pays que j aimerais faire en 2020.. Il y en a tellement.. Londres fin Janvier pour commencer l’année ! Et pourquoi pas NY 🤷‍♀️😅🤞🍀
    Félicitation pour vos fiançailles !
    Belle continuation.

  33. Brand :    

    Super article qui donne encore plus envie de partir 😊

  34. Bénédicte :    

    Merci pour ce concours de foliiiiie ! Je reve découvrir le Mexique, la Cote Ouest des USA ou encore l’Islande ou la Nouvelle-Zelande !!! (Insta beniibooo).

  35. Yasmine S. :    

    Superbe article ! J’espère pouvoir m’en servir très bientôt ! Pour cette année 2020 j’aimerai voyager à New-york ou encore Tokyo 😊 J’espère gagner le concours 🤞🏼 Insta : yas.sdy

  36. Krisdcx :    

    USA : New York , Los Angeles,
    Miami
    Mexique : playa del Carmen, tulum
    Maldives
    Zanzibar
    Tanzanie
    Sri Lanka
    …..

  37. Juliette :    

    Canon! Merci merci pour cet article hyper complet! Je participe au concours @juliettehk sur insta 🤩🤞 Les voyages que j’aimerais faire en 2020 : côte Ouest des US en passant par San Francisco et LA biensûr, et le Japon.

  38. Juliette :    

    Canon! Merci merci pour cet article hyper complet. Je participe au concours @juliettehk sur insta 🤩🤞

  39. Chloé :    

    J’ai eu la chance d’aller à New-York et c’était merveilleux 😍 Cette année j’aimerais beaucoup visiter San Francisco 😊 j’adore les USA!! Super article au passage, j’approuve tout tout tout 😁👍🏻

  40. Laura Preudhomme :    

    Coucou j’ai adoré cet article… Ça me donne vraiment envie d’aller à New York 😍
    Jen profite pour participer au concours.
    Mon nom sur Instagram est melle_lauraa.
    Et en 2020 j’espère pouvoir visiter l’Indonésie, et plus proche j’ai très envie d’aller à Florence, Milan et Londres.

  41. Bouron Lorie :    

    Super article très complet ça donne envie d’y aller ! J’aimerai visité Tenerife, Los Angeles, Bali, les Maldives, et beaucoup d’autres destinations avec mon chéri. (Compte insta : lorie.bouron)

  42. Chloe :    

    J’aimerais tellement refaire NYC, et découvrir San Francisco, ou LA 😍😍
    Je participe au beau concours Insta, @chloedcr

  43. Bonnet :    

    Coucou sandy,
    Je participe au concours pour l’organisation d’un voyage, partir avec une amie et c’est notre rêve d’aller a New York !!!
    J’ai lue ton article et J’ADORE ! Beaucoup d’informations pour savoir quoi faire (shopping/ Food / endroit culte) et le logement
    Insta: lolo_bonnet
    Je croise les doigts !!! 🍀🍀🍀🍀🍀

  44. Chloe :    

    New York 🥰🥰🥰

  45. Hugot :    

    Hey! J’adore ton article ça donne vraiment envie d’y être 😍 Je participe à ton concours sur ton profil Instagram mon pseudo c’est @onrecoltecequelonsaime et cette année j’aimerais vraiment visiter Londres et Amsterdam avec mon copain 🥰 bonne soirée

  46. Montaclair :    

    Ton article est top, il fait rêver ! 💫 Mon souhait serait également d’y aller
    🗺
    J’aimerais partir sur un voyage organisé par Cercle Prestige. Visiblement il font des petits miracles..! 🖤 @lea_montaclair

  47. Nadalini vanessa :    

    Coucou je participe au joli concours Les États Unis sont une destination que j aimerai faire et aussi le Mexique 😘 vanessanad

  48. SAUVAGE :    

    Pour doubler ma chance de gagner un voyage organiser! Au Top ton article ✈️☘️

  49. Leïla Larem :    

    Hello here is call me doc ahahahah
    Plus sérieusement merci pr le concours. J’aime tellement voyager, en 2020 je me ferais bien NYC, une île méditerranéenne et un pays froid style Danemark.
    Bonne chance à tous
    PS félicitations pr les fiançailles, I’m also a bride to be in 2021 😘

  50. Rais :    

    Merci pour ce récap complet et personnalisé de NYC.
    Mon insta : NajwaRs
    En 2020 j’espère découvrir de nouvelles destinations, des suggestions pour ma lune de miel?
    L’Amerique Latine m’appelle ainsi que Oman!

  51. Wents Amandine :    

    Vraiment chouette ton article.
    J’aimerais beaucoup découvrir NY et la société cercle prestige a l’air de proposer des services bien sympas.
    Mon nom Instagram pour participation au concours : amandinedlzwts

    Coucou d’une nantaise 😉

  52. Roussel :    

    Salut sandy !
    Ton article est top 👌🏻
    Je rêve de retourner a New york c’est une ville tellement incroyable, tes photos et ton retour son ton séjour me donne trop envie d’y retourner un jour..

    Compte insta : @camille_romane 🤞🏻🙏🏻✨🍀

  53. Arnaud :    

    Pour une retrouvaille avec ma sœur et cousine on a pour objectif de s’organiser un voyage en Jordanie. Sa sera notre objectif 2020! Je l’espère 🤞🏻🤞🏻
    Merci pour ce belle article.

  54. Floriane :    

    Tu racontes ton voyage de façon tellement magique, ça fait rêver!🤩
    Toute mes félicitations pour votre futur mariage.

    Avec mon chéri on aimerait partir au Canada cet été 🤞🏻
    Mon pseudo insta : florianejlv

  55. Ludivinemzl :    

    Ça fait tellement rêver… un de mes plus grands rêve est de partir aux US! New York, Chicago, Washington… 😍😍😍

  56. aaaalyy :    

    Canon les photos ! Ça nous donne envie d’y aller d’ici quelques temps 🙂

    Cette Année nous aimerions partir à Bali ! Tellement hâte !!

  57. Anne-Claire PAYEMENT :    

    Hello Sandy, quel plaisir de lire cet article qui met du rêve plein les yeux 🙂
    Me concernant, Amsterdam est prévu pour Février, j’ai pour objectif de découvrir enfin NY également en 2020 !
    Ton article me donne encore plus envie de partir, et surtout, Félicitation pour cette demande, il a bien joué sur le timing pour te surprendre !
    ( je vois d’ailleurs que vous testez shack shack dans vos voyages de couples haha, une préférence par rapport à celui testé à Londres ? :p )
    *Finger crosses* Peut-être serais-je l’heureuse gagnant de ton concours Insta pour m’aider dans mes projets 😉

  58. Lesprillier :    

    Merci Sandy pour ce superbe article qui donne envie de partir à New York 😊
    Je participe avec enthousiasme au concours avec cercle prestige pour je l’espère partir avec mon chéri pour notre premier voyage ensemble en Asie ou en Amérique du Nord ✨😻mon insta : camlsplr

  59. Agathe ERNST :    

    Mon rêve NYC, être Blair le temps d’un voyage en amoureux qui plus est je n’imagine même pas.. ( mon nom insta : a9ath_r). Même si je ne gagne pas cette fois ci je me dis et j’espère qu’un jour je réalisera ce rêve et que je pourrai utiliser des adresses / conseils.. ♥️

  60. Fanny :    

    Tout d’abord merci pour toutes les bonnes adresses, j’y retourne bientôt j’espere en tester un maximum!

    Et de plus, je participe au concours sur Instagram Cercle Prestige !
    @fannyryr
    Pour te-découvrir Tokyo, ou New York, ou bien découvrir Moscow ou Shanghai !

    Merci encore 😍

  61. Oceanelrx_ :    

    Cette année, objectif = partir en vacance à Bali 😍
    Je participe au concours insta 🤞🏻🍀

  62. a.cstl :    

    Quel bel article Sandy! Cela donne tellement envie d’y aller, de découvrir cet atmosphère si particulier. J’aimerai beaucoup partir en Asie, avec une de mes merveilleuses amies, ou bien en Inde. (insta : a.cstl).
    Merci à toi, c’est un réel plaisir de te lire chaque jour.
    Take care xx

  63. Lesprillier :    

    Merci Sandy pour ce superbe article qui donne envie de partir à New York 😊
    Je participe avec enthousiasme au concours avec cercle prestige pour je l’espère partir avec mon chéri pour notre premier voyage en Asie ou en Amérique du Nord 🤞✨

  64. Anais :    

    Super article très détaillé ! Merci pour tous ces conseils
    En 2020, j’aimerais visiter NY ou bien le Mexique ou les Philippines
    En espérant avoir de la chance 🍀 🤗
    @anais__rt

  65. Vanessagns :    

    Je me suis trompée 🤭
    Mon compte insta est : vanessagns

    Désolée 🤣
    🤞🏼♥️

  66. Vanessgns :    

    Merci pour ce bel article sur New-York !
    Que je lirai tranquillement ce soir dans mon lit
    Il tombe à pic car nous partons là bas en amoureux au mois de mai (cadeau de Noël de folie 😻)
    Je participe à ton concours pour gagner l’organisation de notre voyage 😁

    Page Insta : vanessgns

    Y’a plus qu’à croiser les doigts 🤞🏼😜

  67. Manon mattaliano :    

    CONCOURS
    M.c_mttln, j’aimerais partir à New York avec mon chéri 🤞🤞
    Ton article est génial si un jour j’ai la chance d’y aller je m’y référererai
    Continue comme ça et reste comme tu es, tu es l’influenceuse que je préfère 😘😘

  68. Mai_ndiaye :    

    Hello Sandy!
    Merci pour cet article hyper complet 👌🏿. Honnêtement je ne m’attendais pas à autant d’informations 😱 je prends note de tes bonnes adresses. NYC a toujours été un rêve étant enfant et ton article m’a permis de voyager 😊. Aujourd’hui étant plus âgée les vacances là-bas sont pas dans mon budget (pour le moment) mais ça reste dans un coin de ma tête ! Sinon j’aimerais beaucoup aller en Indonésie, Zanzibar ou Belize… plus une envie de plage et de soleil vu le temps qu’il fait à Nantes .

    PS: Félicitations pour la 💍! 😍

    @mai_ndiaye

  69. Patard Charlène :    

    J’aimerais tellement retourner à New-York, mon plus beau voyage 😍
    Sinon cette année, aller à Amsterdam, Londres et Berlin en projet 🥰
    PS : les photos que tu as faites à NY sont dingues 😍❤
    (@charleneptd)

  70. ANAIS :    

    Hello,
    Super article, très complet. L’inconvénient c’est que ça donne envie d’y retourner.. Hihi !
    Je tente donc ma chance à ton concours pour voyager un petit plus !
    En 2020, nous aimerions aller en Islande.
    anais_hft
    Bonne journée à toi Jolie Sandy.

  71. Bonin Cathie :    

    Merci pour ton article je l’attendais avec impatience car j’ai prévu d’y aller en Septembre prochain 😍😍🥳🥳
    En 2020, j’aimerai faire Montréal / New-York / Les Baux de Provence / L’Italie aussi 🙈 trop envie de voyage 🧳
    Je participe à ton concours Insta 😊 : kiiit_b

  72. Margotleb :    

    Trop pratique cet article pour aller à NY très prochainement ! Cette année je voudrais faire Boston (prévu), Milan (prévu aussi !) et Amsterdam 😛
    @margotleb

  73. leaapg :    

    Ce voyage est mon plus grand rêve depuis l’enfance et ton article confirme encore plus mon envie ! Espérons que ça soit pour 2020 🤩🤞🏻

  74. lora_dubos :    

    Cc sandy, merci pour cet article qui a du te prendre du temps, tout est clair et compréhensible, je me suis fait des notes pour mon prochain voyage au mois de mars. Tellement hâte d’y aller. Merci pour tes conseils et astuces je vais pouvoir bien organiser mon voyage et prendre tes bonnes adresses pour bien manger 😉

  75. Louise :    

    Merci pour l’article, je rêve d’aller a New York avec ma maman et ca sera sûrement pour cette année, on va clairement suivre tes conseils 😊😊😊
    Je participe au concours en même temps
    Louiseklaus sur insta
    Et cette année j’aimerais faire new York, lisbonne et la Norvège 😊

  76. Camille Faure :    

    Mon nom insta c’est @camille.fre et travaillant dans la mode, mon plus grand rêve c’est bien NYC ! 😍 Cette année pas trop de voyages de prévu (bonjour, je suis trop dépensière ahah) 🙄
    Mais dans les voyages qui me font envie, NYC (of course), Bali, Australie 🌎

  77. Laurent Manon :    

    Bonjour Sandy,
    Mon nom insta est manon_laurnt
    En 2020 j’aimerais visiter New York moi aussi parmi tant d’autres comme le Brésil, le Portugal, la Croatie…
    je te remercie en tout cas pour ce beau concours ! 😚

  78. Catreux camille :    

    Hello Sandy !! Quel magnifique périple New Yorkai. The big apple 🍏 te vas si bien. Que de souvenir de mon voyage là-bas. Maintenant je rêve de découvrir le reste du monde, l’Afrique du Sud, le Kenya, l’Italie et beaucoup d’autres! J’espère que nous aurons la chance avec cercleprestige @camille_catreux

  79. Laura :    

    Super article, merci Sandy ! Je pars à la fin du mois à NY alors j’étais impatiente de le lire 🙂 Merci pour tous ces conseils, j’ai encore plus hâte d’y être 😍

  80. Carvalho :    

    Nom insta : ___crvlh
    Villes visitées : Florence Italie / Dubai / New-York

    Félicitations pour la demande en mariage

  81. Lapray :    

    Sophie._ap
    J’aimerais faire l’Islande et la Laponie ❄️

  82. Delhomme helena :    

    Super article merci d’avoir fait quelque chose de complet ! Ça donne tellement envie de voyager et découvrir ces endroits à chaque fois que tu nous partages tes séjours.
    On a trop envie avec mon mari de partir à New York avec nos filles l’année prochaine, on met des sous de côté,
    J’espère vraiment que ça se fera !!
    Sinon Rome ou le Portugal mon pays d’origine ou on a envie de partir également.
    Je te suis sur Instagram, tu es à top ma belle !! Merci pour tout ce que tu partages et tout ce que tu véhicules au quotidien. On a l’impression de te connaître en vrai à travers cet écran .
    Belle journée ❤️
    Des bisous
    Helena (sensa_h sur insta)

  83. Crunchtheglobe :    

    Super Merci pour les détails et la reponse pour l appareil photo 🙂 j attendais cette article avec impatience. NY est mon rêve

    Y a t il bcp d attente pour l empire?
    Un coupe file est plutôt nécessaire ?

    En tout cas encore une fois de magnifiques photos
    Merci du partage et des conseils

  84. Kathleen Colé :    

    Merci beaucoup pour cet article Sandy !
    On l’attendait avec impatience : mon chéri va avoir 30 ans et on se disait que New York c’est une super destination pour marquer le coup !
    Alors merci pour ce partage d’expériences 🙂

    Encore félicitations pour votre mariage 🙂

    Et une nouvelle fois, merci pour le joli concours. J’y ai participé sous le nom kathleencole_coachconseil. On croise les doigts !

    Belle continuation <3

  85. Heuzé :    

    Whaaaaaaaaaou ça avait l’air vraiment fou !!
    Ça change de l’univers crétois !
    New York une destination de rêve de jour comme de nuit 😍
    Un jour dès que l’occasion s’offre à nous on s’envole là bas c’est sur !
    Tu nous as mis plus que l’eau à la bouche !🌍😚

    Belle année à vous, pleins de belles choses et de bonheur !

    Des bisous de Thomas et moi 💋

  86. Laetitia :    

    Quel bel article. Je l’ai bouffé du début à la fin. Je pars à New York en juin, tes photos me font rêver. J’ai tellement hâte.
    Pour éventuellement gagner l’orga de ce voyage qui nous attend, je tente ton concours. Mon nom insta est Laytitia. Évidemment, LE voyage tant attendu.. NYC.

  87. Khadija :    

    Hello, j’ai appris beaucoup de chose pour ce voyage à NY. J’avoue, que je je ne connaissait pas trop tout ça, j’en ai entendu parler mais sans plus. Si j’irai, je prendrai ton article afin de m’aider.
    Je suis @khadija_bh_hab sur Instagram et je participe au concours. NY an toujours fait parti de villes que j’aimerais faire. Mais j’en ai d’autre comme Oslo, Stockholm, Lisbonne, Buenos air, Istanbul, et Tokyo. J’en ai à faire…. 😅, j’espère que mon banquier acceptera 😏😏

  88. Sarraute Marion :    

    Cet article fait rêver 🤩, j’aimerai découvrir New-York, Los Angeles, Montréal… Peut être que ton concours m’en donnera l’occasion 😍

  89. DESNOËS :    

    Article super intéressant qui donne vraiment envie de partir 😍😍
    Insta : ldsns__
    Et les villes/Pays que j’aimerai faire en 2020:
    -Milan
    -USA
    -Lisbonne
    -Londres
    -Irlande

  90. Auxane Lecointre :    

    Merci pour cet article très intéressant et bien illustré ! 🥰
    En 2020, je pars à Dubai et Abu Dhabi ! Mon copain est fan des buildings donc possible qu’on aille à New York bientôt 🔥
    @auxane_lct

  91. AuroreChgr :    

    En 2020, je rêverais de faire la Thaïlande ainsi que la Sardaigne ! J’étais à NYC en septembre dernier et comme toi, j’en garde des souvenirs de folie !

  92. marcon elodie :    

    Super article ! J’ai adoré New York, sa donne envie de repartir visiter cette ville !!! Mais j’aimerai surtout en 2020 découvrir l’ouest américain 🙂
    elo_mrn

  93. Lisa_girard :    

    Top cet article 🙂
    Pour 2020 j’aimerais beaucoup voyager en Croatie, au Portugal ou encore en Islande 😍

  94. @amisseleslie :    

    @amisseleslie

    Alors avant toutes choses Sandy, merci pour le concours NY parce que je t’avoue qu’autrement je n’allais pas lire tes articles sur ce blog et franchement j’avais tord ! Je viens juste de découvrir ton blog via cet article et franchement c’est hyper cali, hyper intéressant, je me dis “wow le temps que cela doit prendre” ! Donc rien que pour ça c’est cool car maintenant je prendrais le temps d’aller te lire.

    Sinon, comme beaucoup, mon rêve ultime c’est bien évidemment les États-Unis et particulièrement New-York… Tout m’attire la bas, la vibe, l’immensité du truc, la diversité en terme de bouffe, de quartiers, de gens… Peut-être que j’idéalise un peu l’histoire et malheureusement c’est une destination beaucoup trop chère pour moi en tant qu’étudiante pour le moment, mais en tous cas ce serait vraiment un goal !

    Grosses bises à toi et merci pour cette opportunité!

  95. Romane :    

    Magnifique article 😍
    Je tente ma chance pour le jeu concours!
    Je rêve d’aller à New York avec mon chéri!
    @romane.ctl

  96. Ramini :    

    Coucou je participe au concours
    mon insta : ines_rmn
    j’aimerais tellement visité Le canada, la thaïlande, ou encore l’amérique du sud tellement de chose à voir et à faire la liste est trop longue 🤭

  97. PRUVOST Pauline :    

    Un super article ! Et un voyage que je rêve de faire !!

    Insta : paulinee_prvst

  98. Chloe :    

    Merci pour cet article top ! Je vais justement à NY en Février pour la première fois !!!

    Nom Instagram : chloe.tangmo

  99. Ferreira de Brito :    

    Coucou Sandy ! Je te suis sur insta et j’adore ton blog ! Suite au dernier concours sur ton insta, je participe avec plaisir et j’aimerai beaucoup partir avec mon Fiancé, à Mexico ou Buenos Aires… Tellement envie de voyager 😍 mon insta c’est : dede_lem

    Je croise les doigts ! Bisous !

  100. Lise.g_ :    

    J’aimerais tellement réalisé ce rêve de gamine de partir dans ce pays, cette magnifique ville où tout devient possible
    2020 sera une belle année pour moi et j’aimerais tant la concrétisée avec un beau voyage tel que NY ou bien même la Thaïlande 😍
    Magnifique post ma belle.

  101. Lynn :    

    Trop envie d’y aller !! 😍😍

  102. Maëlle Dewinne :    

    Top! @maelle.dewinne

    Voyages que j’aimerais faire en 2020: Vietnam, Thaïlande, Japon, USA, Laponie et autres.. 🙂

  103. Pauline Fournier :    

    Super article ! J’étais allée à NYC en 2010, je n’avais que 20 ans.. bonjour le coup de vieux! Tu me donnes envie d’y aller à nouveau et je le prévois donc dans ma to-do list de l’année! Je rêve de retourner à New-York mais aussi de voyager aux Philippines, en Tanzanie ou encore sur la côte Ouest des USA 🙂 J’en profite pour participer au jeu concours trop stylé que tu organises et je croise fort les doigts. Merci pour tout ce que tu nous partages au quotidien ! ♥️ Pauline, IG : @paups_dvlmk

  104. Florine P :    

    Ca donne tellement envie !!!!
    Merci pour ton article !
    J’y suis allée il y a maintenant 10ans, et je ne cesse de rêver d’y retourner, j’ai vraiment eu un coup de cœur énorme pour cette ville de malade !
    Du coup j’en profites pour participer à ton concours Insta et espérer gagner un séjour a NY avec mon chéri 😍 Mon insta c’est Floflex !

  105. zoejdt :    

    Retourner à NY, mon rêve 😍

  106. Angélie Perron :    

    Super article, ça donne tellement envie de partir 😻 une ville à mettre dans ma bucketlist quand j’irais aux USA un jour, avec toute la route 66 🙌🏻 @angeliepn

  107. Marine pellet :    

    Je veux trop allé à New York aussi 😍 @mariine_plt1604

  108. Lauulaaau :    

    J’aimerais tellement faire un super voyage à l’étranger comme le Mexique, la Thaïlande ou encore New York avec mon chéri pour nos 5ans, ça serait le rêve… 😍😍😍☘️

  109. @elisalabbe :    

    Tes photos sont tellement belles 😍
    Et la ville change tellement de visage entre ces deux saisons !!

    Après avoir lu ton article, je n’ai qu’une envie : repartir à NYC mais en hiver cette fois ! Et avec un organisateur de voyage ça serait encore mieux. Je participe donc au concours @elisalabbe

  110. Manon C :    

    Super article avec de très belles photos ! Ça donne envie !
    Cette année je serais à la Réunion avec mon chéri, mais on aimerait bien découvrir l’île Maurice ou Madagascar pourquoi pas ! 🙂
    Bonne continuation et surtout bonne année 2020 🎉

  111. Bastié Angélique :    

    Pour un super concours 😁
    Mon nom insta : Angie_bste
    et mon prochain voyage serait d’aller à Londres avec mon amoureux 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀

Vous aimerez aussi