Hello Body vs Pin up Secret

 

 

 

Je vous en dis un peu plus sur les produits

que l’on voit partout … 

 

 

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Si vous êtes arrivées ici c’est sans doute après avoir regardé mon IGTV où je vous donne mon avis sur ces produits que l’on voit partout sur les réseaux sociaux et si ce n’est pas le cas vous pouvez retrouver cette vidéo juste ici : # IGTV

 

Si aujourd’hui j’ai décidé de faire une vidéo + un article blog ( ce qui est un peu “lourd” et répétitif je suis d’accord) c’est tout simplement car j’ai quasiment quotidiennement des questions sur ces fameux produits sur- médiatisés et je tenais à prendre mon temps pour que vous faire connaitre mes avis. J’ai beau en parler régulièrement sur Insta stories cela ne dure que 24H et souvent vous n’allez pas voir les stories à la une du coup je me suis dis que ici pour tout vous expliquer ça serait quand même plus simple pour tout le monde, non ?

 

Sans plus attendre voici donc les produits que j’utilise et ceux auxquels je n’adhère pas chez Hello Body, Pin up Secret & Sabon.

 

 

 

 

 

Hello Body

 

Commençons dans l’ordre : la marque que j’utilise depuis le plus longtemps.
Je collabore avec cette marque depuis leur lancement quasiment, avant même que celle-ci soit mise en avant par des profils de candidats de télé-réalité, je vous parle de ça car c’est LA question qui est le plus revenue.

Une de vos questions :  ” Pour moi Hello Body = télé-réalité. Est ce que ce sont des bons produits ? “
Comme je vous répond à chaque fois sur Instagram, je pense que le problème de cette marque à été leur manière de communiquer dès le début :  trop massivement et pas avec des profils qui portent sur la confiance, chose qu’ils ont rectifiés – je trouve – depuis quelques temps. c’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté de collaborer avec eux pendant un certain temps et puis je me suis dis que c’était bête, j’aime réellement leurs produits j’ai donc repris depuis quelques mois un contrat.

 

 

 

COCO GLOW GOMMAGE CORPOREL AU CAFÉ : 

Aux particules de grains de café et aux huiles naturelles, le gommage vient exfolier la peau tout en douceur, sans l’assécher. L’huile de coco lisse et hydrate, alors que l’huile d’avocat apporte une dose supplémentaire d’hydratation et aide les cellules à se régénérer.

” Je l’utilise une fois par semaine le dimanche et j’en suis vraiment contente, j’ai réellement l’impression d’avoir un effet sur ma peau. Et l’odeur est top.”

 

 

ALOÉ AQUA EAU MICELLAIRE NETTOYANTE :

élimine le maquillage et l’excès de sébum ! De plus, ses ingrédients d’origine naturelle aux propriétés hydratantes, apaisantes et antioxydantes, aident à obtenir un teint des plus éclatants.

” J’utilise cette eau micellaire en tant que démaquillant tous les soirs, elle respect très bien ma peau qui a tendance à s’irriter facilement.”

 

 

COCO CLEAR MASQUE VISAGE BOUE PURIFIANT :

Il lie les toxines et favorise le processus naturel de détoxification de la peau grâce à ses ingrédients aux propriétés purifiantes. Nous avons ajouté à sa formule de l’huile d’avocat – qui aide à hydrater et régénérer ta peau, et de l’huile de soja, aux propriétés lissantes et repulpantes, permettant à ce masque de détoxifier le visage sans l’assécher.

” De mon côté je l’utilise 1 fois par semaine, pendant 15 min maximum ( souvent 10min) et j’ai une sensation instantanée de peau plus saine !”

 

 

 

ALOÉ WASH GEL VISAGE NETTOYANT :

Le nettoyant visage Aloé Wash est l’allié idéal pour nettoyer la peau tout en douceur. Sa texture gel est facile à appliquer et contient des ingrédients hydratants et apaisants.

” Personnellement je ne l’utilise 2/3 fois par semaine matin ou soir  quand je sens que ma peau à besoin d’un peu plus d’attention.”

 

 

 

COCO CREAM BEURRE CORPOREL NOURRISSANT :

Le beurre corporel ultra-nourrissant fond au contact de ta peau. S’il est si efficace, c’est parce que sa formule est composée de différents beurres végétaux : beurre de karité, qui adoucit et hydrate, beurre de cacao, qui nourrit et aide à réparer la peau en profondeur et beurre de cupuaçu, qui supporte la régénération et l’hydratation de la peau.

” Je l’utilise tous les jours après la douche, sauf les jours de flemme et surtout après un gommage : l’odeur est à tomber !”

 

 

 

COCO SMOOTH CRÈME CONTOUR DES YEUX :

La zone des yeux est sensible, souvent sèche, et c’est là que nous observons les premiers signes de l’âge. C’est pourquoi elle nécessite un soin adapté. La formule de notre COCO SMOOTH regorge d’ingrédients ultra-bénéfiques et complémentaires, qui aident simultanément à lisser et hydrater la peau, et à décongestionner les cernes.

Chaque matin ou soir, appliquez une petite quantité de produit autour des yeux.

Ma première impression : Cette odeur de coco est toujours à tomber, j’adore. Concernant le produit en lui-même je n’ai pas assez de recul pour avoir un résultat pour le moment mais une hydratation supplémentaire n’est jamais de trop et j’espère sincèrement avoir un effet sur les cernes.”

 

 

COCO DAY CRÈME DE JOUR VISAGE PURIFIANTE :

Commencez la journée du bon pied en offrant à ton visage une bonne dose d’hydratation. Formulée à partir d’huiles végétales, cette crème lisse, adoucit et maintient la peau hydratée. Mais elle ne s’arrête pas là, également avec de l’extrait de mousse de tourbe, elle purifie l’épiderme et lutte contre les agressions extérieures.

Chaque matin.

Ma première impression : la texture est dingue ! Je ne m’attendais pas à autant de légèreté, c’est officiellement ma nouvelle crème de jour ça c’est clair.

 

 

CARA RISE SÉRUM VISAGE ANTI-OXYDANT ET ÉCLAT :

Ce sérum composé d’ingrédients actifs puissants, d’antioxydants et de subtiles particules scintillantes, redonne à la peau tout son éclat pour un glow naturel.

À utiliser dès que vous souhaitez réveiller l’éclat naturel de votre visage/cou. Appliquez 2 à 3 gouttes sur la peau avant la crème de jour. Il est également possible d’appliquer le sérum après ou mélangé à une crème hydratante.

Ma première impression : vous savez que je suis toujours à la recherche du produit ” miracle” ( qui n’existe surement pas) pour re-booster l’éclat de ma peau. Alors voici un nouveau test. En revanche sans maquillage je trouve ma peau déjà un peu mieux, effet psychologique ou non le temps nous le dira. L’odeur de ce produit seul n’est pas folichonne en revanche mélangé à une crème de jour son odeur passe inaperçue et c’est très bien.

 

 

 

   

 

Ceux auxquels je n’adhère pas

Non pas parce que ce sont de mauvais produits mais plutôt parce que je trouve mon contentement dans d’autres ou comme la coco slim après avoir échangé avec l’une d’entre vous je n’ai surement pas poussé le test assez loin et je n’ai pas été assez assidue.

 

 

 

 

 

Vos questions & témoignages :

 

 

 

 

– La gamme pour les cheveux est-elle bien ? Etant donné que j’ai des extensions je n’ai pas testé et je ne pense pas tester leur produits car je ne peux pas tout y mettre dessus. De plus, les produits capillaires sont tous à base de coco ce qui est très riche et pour mes cheveux naturels fins je doute que ce soit compatible.

– La gamme Cara est bien ? Je ne connais pas bien la gamme Cara, le seul produit que j’ai c’est le ” Cara rise” dont je vous ai parlé en Insta stories hier donc on verra avec le temps mais pour le moment je trouve que c’est pas mal !

– Plutôt Hello Body ou Pin up Secret ? Pour moi je ne vois pas ces deux marques comme des marques concurrentes mais complémentaires. Comme je disais en vidéo Pin up je l’utilise pour gérer les imperfections alors que Hello Body pour mon hydratation, et soin.

– Un seul produit de chez Hello Body ? Un seul, c’est dur quand même ! Je dirais le gommage pour le corps, le tout premier que j’ai eu chez eux.

– Est ce que Hello Body est bien pour les peaux sensibles ? Là encore j’y ai répondu en Insta stories et je pense que oui car moi -même j’ai la peau sensible, facilement rouge et je n’ai jamais eu de rougeurs ou d’irritations avec les produits.

 

 

 

 

 

   

 

   

 

 

 

 

Pin up Secret 

 

Cette marque s’est invitée dans mes gestes beauté il y a maintenant un an, en toute transparence j’ai accepté ce contrat à l’époque par curiosité, je suis comme vous je le voyais partout et j’avais envie de me faire mon propre avis. Comme vous pouvez le savoir Pin un Secret est une marque qui va principalement intervenir lors de problèmes de peaux type acné, psoriasis, excéma etc. Pour ma part je n’ai pas de réels soucis de peau mise à part en période de règles, comme beaucoup je pense. J’ai utilisé pendant un an  quotidiennement le savon et la crème de jour et franchement mon grain de peau était plus nette. Ensuite mon contrat avec la marque s’est terminé et j’ai laissé de côté cette routine pour la remplacer par une autre mais j’aime toujours leur produit sans aucun soucis et j’ai d’ailleurs gardé le savon que j’utilise de temps en temps ! Contrairement à d’autres marques dans leur gamme je ne m’éparpille pas, j’avais reçu pas mal de leurs produits, pour ne pas dire quasiment tout le site afin de les tester, mais j’ai tellement trouvé mon intérêt dans deux ou 3. Je vous dis tout …

 

 

Savon au Lait de Chèvre :

Ce soin nettoyant est idéal pour réguler l’excès de sébum des peaux mixtes à grasses, éliminer les impuretés de votre épiderme, désobstruer vos pores en douceur et affiner le grain de peau.

” Personnellement, je le laissais poser environ 10 minutes une à deux fois par semaine. En revanche pour les peaux ayant de réels  problèmes à traiter il est conseillé de l’utiliser quotidiennement en savon /nettoyant.”

 

 

CRÈME PRÉCIEUSE AU LAIT DE CHÈVRE :

La Crème Précieuse est une crème visage enrichie en Lait de Chèvre, Huile d’Arbre à Thé et Gotu Kola.

” Je l’utilisais tous les matins en crème de jour et que ça soit en terme de texture ou d’odeur j’en étais très contente.”

 

 

 

 

 

J’ai testé trois autres produits chez eux :

La crème sans huile : je n’ai pas trouvé mon intérêt dans cette crème

Le peeling : je n’ai pas beaucoup d’expérience / de comparatif en terme de peeling mais je n’ai pas aimé, pour le coup il m’a donné la peau toute rouge et la sensation n’est pas agréable.

L’exfoliant doux : ils respectent ses engagements, si vous n’avez pas encore trouvé votre exfoliant celui-ci est pas mal.

 

 

 

Vos questions : 

– Est ce que Pin up Secret assèche la peau ? Comme je disais en Insta stories oui, en tout cas pour le savon mais je pense que c’est le cas pour tous les produits qui traite l’acnée avec une bonne hydratation ce point est corrigé.

– Pour les imperfections plutôt Pin up Secret ou Hello Body ? Je dirais Pin up, HB pour moi c’est vraiment l’hydratation.

– Que penses-tu de la crème précieuse ? Quand je l’utilisais quotidiennement j’en étais très contente, que ce soit odeur ou la texture rien ne me dérangeait.

– As tu des infos sur le respect animal dans le process, élevage etc ? Oui ! Après quelques recherches sur leur site je suis tombée sur cette page “blog” avec un lien vers une vidéo des lieux et respect de l’animal : juste ici.

 

 

– Ca marche aussi bien que les blogueuses le dise ou pub mensongère ?

 

Je me suis étalée pas mal sur cette question en vidéo je ne vais pas tout répéter ici mais ce que vous avez surtout à retenir c’est que ce n’est pas dans mon intérêt de vous “vendre” un produit que je n’aime pas quand une marque me rémunère pour vous en parler c’est la mise en avant sur mon profil qu’elle paye et non mon avis. Et puis entre nous je ne suis pas payée à la commission alors que vous achetez ou non je touche le même salaire, encore une fois je n’ai aucune raison de vous mentir. En revanche, le code promo sert à la marque à comptabiliser mon nombre de ventes et de voir si je suis “rentable” pour eux.

Je vous laisse avec cette image avant/après de la peau d’une amie qui utilise le savon depuis un an et de la crème précieuse depuis peu.
(Elle a une peau grasse à tendance acnéique et un an sépare le avant du après !)

 

 

 

 

 

 

Sabon 

 

Certaines d’entres vous m’ont demandé ce que c’était Sabon comme marque, effectivement comparé à d’autres ils sont bien moins présents en masse sur nos stories. La Maison de cosmétiques Sabon propose une large gamme de produits de beauté et de soins naturels dont les ingrédients sont issus de la Mer Morte. C’est une marque que j’aime depuis un moment et surtout : j’étais cliente avant même de travailler avec eux, c’était d’ailleurs pour moi un grand plaisir quand la marque m’a proposé un contrat. Je les connaissait surtout pour leurs gommages corps aux odeurs très gourmandes, qu’on a envie de  manger … Mais récemment la marque m’a approchée pour découvrir leur gamme visage et comme j’ai déjà pu vous dire j’aime découvrir et changer de produits alors pourquoi pas …

Sabon pour moi c’est LA marque qu’on utilise pour se créer tout un univers, quand on veut vraiment s’évader, et prendre du temps pour soi.

J’ai utilisé une routine visage pendant un mois et demi et franchement les trois produits sont un réel coup de coeur, je n’ai rien a redire. Aucune déception, rien !

 

 

 

Nettoyant visage mousse :

La mousse nettoyante visage de la Maison Sabon nettoie la peau tout en douceur. Elle est enrichie en ingrédients naturels qui hydratent et apaisent la peau. Elle convient à tous les types de peau pour un nettoyage matin et soir.

” Habituellement je ne suis pas une grande fan de ce genre de mousses nettoyantes et là pour le coup, comme une révélation, la texture ” nuage” est à tomber et niveau efficacité rien à redire !”

 

 

 

Masque et gommage 3 en 1 :

Le 3-en-1 visage : masque & exfoliant de la collection Dead Sea est un atout pour les peaux mixtes grâce à sa texture à base de sels de la Mer Morte et de fines billes exfoliantes. C’est un masque pluri-soins qui nettoie, exfolie et hydrate la peau.   

” Ce que j’aime dans ce masque c’est le changement de couleur et donc de texture au fur et a mesure du temps de pause. Il exfolie tout en douceur sans me laissé la peau rouge.”

 

 

 

 

Crème visage hydratante – anti pollution :

Véritable allié anti-pollution, disponible avec ou sans protection UV, la crème hydratante offre une action protectrice inégalée. Dotée d’une texture délicate et facile à absorber, elle permet de combattre le vieillissement prématuré de la peau. Les extraits d’algues de la Mer du Nord et d’huile de jojoba qui la composent apaisent les peaux sensibles et préviennent les rougeurs. Son petit plus ? Elle agit tout au long de la journée ! 

” La texture est parfaite, elle fond tout en douceur au contact de la peau et apporte de la fraicheur je trouve”

 

 

 

Je pense désormais avoir fait le tour : j’espère que cet article vous aura plu, qu’il aura répondu à vos questions. Si vous en avez d’autres n’hésitez pas, de même si vous voulez laissé votre avis en commentaire, je me ferais un plaisir de vous lire !

 

A bientôt 

 

 

 

 

 

 

Suivez-moi sur :
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *